C-Buggy

Publié le par Citroën-F

Le nouveau concept-car de Citroën ce nomme C-Buggy.
 
Ce petit Buggy tout chemin à architecture dérivé du C-AirPlay , dégage un sentiment de petit baroudeur sportif. Citroën démontre ainsi son dynamisme et sa créativité.
Avec son intérieur "flachant" vert pomme (rouge dans le C-AirPlay) et une calandre des plus modèrne, il nous montre peut être le futur visage des citadines Citroën !
Citroen a aussi fait un film le mêtent en scène

Voici les photos :


Citroen a créé un film très sympa pour présenter sont nouveau concept car il met en scène Actarus et cassiopée habitent de la terre doivent rétrouver le C-Buggy volé par des éxtraterrestres. 
Vous pouvez aller le voir sur :
http://c-buggy.citroen.com/pageFr.html

source photos : Citroën.com
Texte par Citroen-F

Laissez moi vos imprétions SVP !!

Publié dans Concept car

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le C-Buggy est  beau! C'est quoi ce moteur de C-Buggy???
Répondre
P
Je voulais te mettre un comm sur la c4 mais j'ai pas réussi. a mon avis tu as du décoché la case pur mettre des comm's...
Répondre
G
http://www.new-car-a.com/10/menu.htm<br /> SUPER site<br /> regarde bien cette page du site
Répondre
G
Je parlais de ton dernier lien<br /> Es tu allé sur le site que je viens de te donner<br /> Il est super J'ai fait un rapide tour : super
Répondre
G
Un nouveau skyblog sur CITROËN <br /> comme si il n'y en avait pas assez
Répondre